Avis public

 

Logement de transition de la Première Nation de Black River – Période de consultation publique

5 juillet, 2024 – Les Services aux Autochtones Canada doivent déterminer si le projet proposé logement de transition de la Première Nation de Black River, situé à la Première Nation de Black River est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, les Services aux Autochtones Canada invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés publics et pourraient être publiés en ligne.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 4 aôut 2024, à :

Angela Bidinosti, Spécialiste de l'environnement
200-365 Hargrave Street
Winnipeg (Manitoba) R3B 3A3
Téléphone : 204-984-0964
Télécopieur : 204-983-2936
Courriel : angela.bidinosti@canada.ca
 

Le projet proposé

Le logement de transition proposé dans le cadre du CHRT41 est situé le long d'un terrain défriché parmi les futures projections de logements conformément aux plans de la communauté. Il comprendra une grande cuisine, une salle à manger et un salon communs avec un grand espace de stockage pour la nourriture et les fournitures, des zones de loisirs et éducatives pour les jeunes, ainsi que des unités dans les ailes désignées du bâtiment pour accueillir le personnel, les familles et les unités individuelles. L'infrastructure supplémentaire comprend un porche couvert pour les zones de rassemblement et de détente en plein air avec une protection suffisante contre les éléments naturels. Pour le stockage supplémentaire de l'équipement, il y a un garage séparé avec des salles de stockage pour les outils et les véhicules tout-terrain, ainsi qu'un nouveau stationnement et une route de gravier pour faciliter l'accès aux installations du CFS.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :