Avis de prolongation du délai

Ottawa, le 18 août 2022 – L'Agence d'évaluation d'impact du Canada (l'Agence) a accordé une prolongation du délai de trois ans pour que l'Administration portuaire de Trois-Rivières (le promoteur) fournisse les études ou renseignements requis dans la version définitive des lignes directrices relatives à l'étude d'impact environnemental du projet d'agrandissement des installations portuaires de Trois-Rivières (Terminal 21).

L'Agence a pris cette mesure après avoir reçu du promoteur une demande écrite de prolongation du délai de 1 054 jours. Les motifs justifiant la décision de l'Agence sont présentés dans sa réponse au promoteur.

Le promoteur a donc jusqu'au 17 juillet 2025 pour fournir les études ou renseignements décrits dans la version définitive des lignes directrices relatives à l'étude d'impact environnemental, ainsi que dans leurs modifications subséquentes.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la prolongation du délai ou l'évaluation environnementale, veuillez communiquer avec :

Projet d'agrandissement des installations portuaires de Trois Rivières (Terminal 21)
Agence d'évaluation d'impact du Canada
Bureau du Québec
901-1550, avenue d'Estimauville
Québec (Québec) G1J 0C1
Tél. : 418-649-6444
Courriel : porttrois-rivieres-trois-rivieresport@iaac-aeic.gc.ca

Numéro de référence du document : 53

Date de modification :