Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

La commission fédérale d'examen du projet Eastmain-1-A et dérivation Rupert

Communiqué

La commission fédérale d'examen du projet Eastmain-1-A et dérivation Rupert n'a pu visiter le site prévu du projet

OTTAWA – le 23 novembre 2004 – En raison du mauvais temps, la visite que devait faire la commission fédérale d'examen du site proposé du projet Eastmain-1-A et dérivation Rupert, les 17 et 18 novembre, a été annulée. La visite est reportée au printemps 2005.

Par conséquent, la commission ne pourra pas déposer, à ce moment-ci, une bande-vidéo du site dans le registre public.

Ce communiqué, ainsi que des renseignements supplémentaires sur le projet, sont disponibles sur le site Internet de l'Agence canadienne d'évaluation environnementale et sur celui du Bureau d'information publique au www.bip-pio.qc.ca.

La commission fédérale d'examen du projet Eastmain-1-A et dérivation Rupert est un organisme indépendant chargé d'évaluer les effets environnementaux du projet proposé et ce, à la demande du ministre de l'Environnement.

- 30 -

Renseignements :

Jean Crépault
Gestionnaire de la commission
Tél. : (613) 957-0351
Téléc. : (613) 957-0496
jean.crépault@acee-ceaa.gc.ca

Renseignements aux médias :

Robert Deslauriers
Conseiller principal en communications
Tél. : (613) 957-0396
Téléc. : (613) 957-0496
robert.deslauriers@acee-ceaa.gc.ca